AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Valiona et Theralion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivanøé
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Valiona et Theralion   Mer 19 Jan - 10:51

Valiona, le dragon violet

Au sol

Mêlée => Les dégâts de mêlée sont relativement faibles sur le tank, entre 15k-25k. L'essentiel des dégâts vient des effets de zone et concernera la totalité du raid.

Aveuglement => Ce sort est lancé par Valiona sur un membre du raid (au hasard). Le sort absorbera 20k de soins. Il peut être dispell (en mode normal uniquement). Si le sort atteint les 15 secondes ou est dispell, il infligera 350k de dégâts partagés entre les joueurs proches. Tout le raid doit donc se regrouper afin de partager les dégâts.

Flammes Dévorantes => Valiona va se tourner en direction d'un membre du raid et incanter un sort (durant 2,5 secondes). A la fin de ce sort, elle va cracher du feu. Le joueur concerné doit se déplacer afin d'éviter une mort par combustion (50k de dégâts par seconde durant 5 secondes, 70en 25).

Dans les airs

Météorite du crépuscule => Un membre du raid sera marqué par une flèche. Après 6 secondes, il va prendre 150k de dégâts, partagés entre tous les joueurs proches.

Souffle profond => Cette attaque spéciale est invoquée 3 fois avant que Valiona n'atterrisse. Elle se déplacera à l'est ou à l'ouest de la salle. Elle crachera des Twilight Flames sur le sol devant elle infligeant 15k de dégâts à tous les joueurs restant dans les flammes. Ces joueurs seront également envoyés dans le Twilight Realm. La zone enflamée restera sur le sol et infligera 6,5k de dégâts par secondes à tous les joueurs à proximité. Un tiers de la salle sera enflammé (au nord, au sud ou au centre).

Theralion, le dragon bleu

Au sol

Mêlée => Les dégâts de mêlée sont relativement faibles sur le tank environ 15k-25k. L'essentiel des dégâts vient des effets de zone et concernera la totalité du raid.

Flammes Fabuleuses => Ce sort concernera un membre du raid. Il devra s'écarter du raid. Sinon, tous les joueurs dans les 15 mètres recevront 5.5k de dégâts d'ombre. Ensuite, un Fabulous Flames Patch, zone enflammée de forme circulaire, apparaîtra sur le sol et infligera 8k de dégâts d'ombre par seconde à tous les joueurs se trouvant à l'intérieur. La zone disparaît après 45 secondes et apparaissent toutes les 15 secondes.

Magie Enveloppante => Il s'agit d'un débuff ayant une durée de 20 secondes, concernant un membre du raid au hasard. Les dégâts ou les soins du joueurs seront doublés. Par contre, il infligera des dommages à tous les joueurs proches, dommages équivalents au soins qu'il prodigue ou aux dégâts qu'il inflige. Le joueur concerné s'éloigne simplement du raid. Notez que le joueur concerné ne s'infligera pas de dégâts à lui même.

Dans les airs

Déflagration du crépuscule => Toutes les 3 secondes, une bombe est lancée sur un membre du raid, infligeant des dégâts à tous les joueurs proches (8m).

Destruction éblouissante => Cette attaque spéciale sera utilisée 3 fois par Theralion, avant qu'il ne descende des airs. Il va marquer 3 zones avec un vortex. Ces zones seront bombardées après 4 secondes. Tous les joueurs restant sur le vortex se verrons infliger 15k de dégâts et seront envoyé dans le Royaume crépusculaire.

Dans le Royaume crépusculaire

Twilight Zone => Tous les joueurs dans le Royaume crépusculaire ont un débuff qui se stack toutes les deux secondes. Chaque débuff inflige des dégâts et augmente les dégâts d'ombre reçus de 10%. Pour s'en sortir, il suffit de cliquer sur un portail, pour quitter le royaume crépusculaire.


Stratégie

Phase 1 : Valiona est au sol

Un seul tank est nécessaire pour ce combat. Valiona est tankée sur l'escalier. Elle est déplacée au centre de la salle après environ 80 secondes. Cela permet de mieux voir les vortex invoqués par Theralion.

Gestion de l'Aveuglement => Un point de ralliement est fixé au cac. Lorsqu'une personne a le debuff Aveuglement, tout le raid (y compris la personne avec le débuff) se regroupe sur le point de ralliement. Le sort est dispell et les dégâts sont partagés entre tous les joueurs proches, ce qui aide beaucoup les soigneurs. Il ne faut pas soigner la personne ayant le débuff. Lorsqu'un joueur est ciblé par les Flammes Dévorantes (le dragon se retournera sur la personne ciblée, il est donc simple d'éviter cette attaque), il doit se déplacer afin d'éviter les flammes (tous les joueurs proches font de même).
Theralion n'est pas en reste durant cette partie du combat. Il lance régulièrement des Déflagration du crépuscule sur un membre du raid. Ces attaques infligent des dégâts à la personne concernée ainsi qu'à tous les joueurs proches. C'est pour cette raison que les joueurs doivent s'espacer (il n'est pas possible d'éviter cette attaque).

Après environ 80 secondes, Theralion va utiliser sa capacité spéciale (avant d'atterrir): Destruction éblouissante. Theralion va faire pop des Vortex sur le sol. Il faut évidemment les éviter en se déplaçant. Les joueurs restant dans le vortex prennent des dégâts et sont téléportés dans le Royaume crépusculaire. Une fois les Vortex disparu, Theralion est au sol et Valiona dans les airs.

Phase 2 : Theralion est au sol


Theralion sera tanké au centre de la salle. Le raid se sépare en deux groupe, un groupe cac et un groupe casters (dps et healers). Les dps cac se placent derrière le boss, les caster sur son flanc. Les membres de ces deux groupes doivent être packés afin de faciliter la gestion de Magie Enveloppante. Il est également nécessaire d'être groupé afin d'absorber les dégâts du Météorite du crépuscule , lancé par Valiona. Le météore inflige 150k de dégâts, partagés entre tous les joueurs proches. La personne concernée par Magie Enveloppante doit rapidement sortir de son groupe et se placer à l'écart, afin d'éviter d'infliger des dégâts à ses camarades de raid.
Theralion possède également un souffle, Flammes Fabuleuses, qui ciblera un joueur toutes les 15 secondes. Les flammes laisseront également une void zone sur le sol, disparaissant après 45 secondes. Le raid devra donc se déplacer en veillant de ne pas trop espacer les void zones. Il est capital de gérer l'espace à disposition durant cette phase et de toujours avoir un endroit pour fuir en cas d'e Magie Enveloppante. L'idéal est que le groupe distance se déplace afin que les void zones soient réparties de façon circulaire, autour du boss.
Après environ 80 secondes, Valiona utilisera son attaque spéciale Souffle profond. Le souffle de feu traversera la salle trois fois (alternativement sur le côté est ou ouest de la salle).
Les phases 1 et 2 alterneront jusqu'à la mort des dragons .

Tout ceci en vidéo de Hémoglobine:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valiona et Theralion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valiona et Theralion
» Le Bastion du Crépuscule : Valiona & Theralion 10 / 10 HM / 25 / 25 HM
» [Bastion du crépuscule]Les deux dragons Valiona et Theralion
» Valiona 10
» ROSTER DRUIDE PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid Cataclysme :: Stratégie Trône des 4 vent, Bastion et Décente-
Sauter vers: