AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Chimaeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chimaeron   Lun 14 Mar - 12:07

Enfin des boss qui donnent envie d'aller les tuer tellement leur strat est originale et sympa !!!

Boss original, qui rappellera à certains Anub’Arak héroïque. Durant la majeure partie du combat, tous les membres du raid disposeront d’un buff qui empêche de mourir, tant qu’ils sont au-dessus de 10 000 points de vie, et qui les ramène à 1 point de vie lorsqu’ils subissent des dégâts qui devraient les tuer. Hormis le tank, il suffira alors de laisser les joueurs à plus de 10 000 points de vie, l’excédent étant inutile.

La première partie du combat, jusqu’à 20 %, alterne entre deux phases :
- Une phase avec le buff d’immortalité, durant lequel il faut être écarté, et remonter les joueurs qui prendront les dégâts de la boule de poison qui les descendront à 1 point de vie. Le nombre de personnes touchées variera suivant les résistances entre 1 et 5. En plus de cela plusieurs fois Chimaeron lancera un massacre sur tout le raid qui le mettra à 1 points de vie. A ce moment là soit on passe sur la phase suivante, soit on reste sur une phase immortalité et dans ce cas il faut remonter tout le raid à plus de 10.000 points de vie.
- Une phase sans le buff, où tout le raid devra être packé pour survivre à la même boule de poison, durant laquelle le boss ne frappe plus le tank. Les dégâts sont partagés sur toutes les personnes qui prennent la boule. Cette phase est très difficile pour les soigneurs qui doivent garder en vie tout le raid, et le moindre mort entrainera un surplus de dégâts sur le reste du raid.
En parallèle, deux tanks devront alterner pour éviter de trop cumuler un debuff augmentant les dégâts physiques, et prendre garde à une double frappe qui risque de tuer un tank trop bas en vie, même avec le buff d’immortalité.

La seconde partie, sous 20 %, dure jusqu’à ce que le boss ou le raid soit mort. Il n’a alors plus d’aggro, et se contente de frapper en mêlée, mais les soins sont désactivés. Tous les joueurs vont finir par mourir, en général en deux coups (grâce au buff d’immortalité). Il faudra donc tuer le boss avant qu’il n'exécute le raid. Pendant cette phase tout le monde doit dps le boss, y compris les soigneurs. Seule le bouclier du prêtre fonctionne pendant cette phase, mais il n'aura qu'un effet placébo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chimaeron   Lun 14 Mar - 12:10

Techniques :

Mixture de Finkle : Portée illimitée. Instantané. Les dégâts subis lorsque vous disposez de plus de 10000 points de vie ne peuvent les réduire plus bas que 1.
Gelée caustique : Portée illimitée. Instantané. Inflige 280000 points de dégâts de Nature et réduit brièvement les chances de toucher des ennemis dans une certaine zone. Les dégâts sont partagés entre tous les ennemis se trouvant à moins de 6 mètres du cratère de l'impact.
Massacre : 4 sec. d'incantation. Inflige les dégâts maximum à tous les personnages joueurs ennemis.
Querelle : Canalisé. Chamaeron est incapable d'exécuter des attaques de mêlée tant que ses têtes se disputent.
Attaque double : Portée illimitée. InstantanéChimaeron frappera deux fois lors de sa prochaine attaque.
Brèche : Portée illimitée. InstantanéChimaeron attaque brutalement et brise les défenses de sa cible. Augmente les dégâts physiques subis de 25% et réduit les soins reçus de 15% pendant 1 min. Cumulable.
Mortalité : Instantané. Chimaeron enrage, ce qui le rend insensible aux effets de provocation mais augmente les dégâts qu'il subit de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
ryddick
Membres
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : clermont sur oise
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Chimaeron   Lun 14 Mar - 14:46

ce qu'il serait bien c'est que mercredi vous faite le bastion et la conclave et que dimanche la descente pour faire magma omnotron maloriak et try sur chimaeron


ceci bien sur est mon avis personnel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sly

avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Chimaeron   Mar 19 Avr - 10:28

Alors j'ai potassé quelques strats et apparement odf tu avais raison hier soir donc je travail mon skill sur ma spé 2 pour etre plus apte à ce genre de figth .
encore dsl pour cette prestation merdique sur le pouce hier soir .



sly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chimaeron   Mar 19 Avr - 13:13

Raison sur quoi ?

Ta solution de se packer au moment du massacre est intéressante je trouve, même si sur le net c'est pas la solution qui est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
orph
Membres


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Chimaeron   Mar 19 Avr - 16:00

apres plusieur foi down la strat que j'ai proposé est la bonne ^^

apres ce qu'il en ai du bastion est conclave c bien mais pkoi pas organisé plutot les raids sur la decente ou autre pour avancé sur les 4 soir de raid (normalement je dit bien normalement en une soiré 5 boss a la decente est largement fesable puis try nefarian sur les autres soir )a mon avis cela pourai etre bien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chimaeron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimaeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimaeron
» [Raid 10] Chimaeron a perdu son buff d'immortalité
» Descente de l'Aile Noire : Chimaeron down!
» Chimaeron
» [Ailes noire] Chimaeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid Cataclysme :: Stratégie Trône des 4 vent, Bastion et Décente-
Sauter vers: