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 cho'gall

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grhrh
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MessageSujet: cho'gall   Mar 10 Mai - 1:06

petite video interressante .c'est pas le meme placement mais les dps dist bougent quasi pas :gain de dps ,et pour la p3 ,le fait qu'il soit contre le mur ,les tentacules ont l'air d'etre moins espacées .je sais pas trop , à voir .
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zedrics

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MessageSujet: Re: cho'gall   Mar 10 Mai - 15:29

En tout cas le war fury qui filme envoie du bois ^^

_________________
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Hivanøé
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MessageSujet: Re: cho'gall   Mer 11 Mai - 8:43

La bonne nouvelle, c'est que ce combat est plus simple que le combat contre le conseil. Accessible donc.

A noter, un nouveau sort stackable, après la sanity, le bruit, voici désormais la corruption, qui détermine un genre de soft enrage. En effet, ce coup ci, on ne peut pas réduire les charges de sang vicié, qui se stackeront sur notre tête jusqu'à causer notre perte. Heureusement, l'immense majorité des capacités faisant du sang vicié sont évitables.

Capacités du boss
Ce qui donne du sang vicié :
Sang congelé du dieu très ancien : 2 charges/attaque des adds. Fonctionne uniquement en mêlée. (évitable)
Sang renversé du dieu très ancien : 5 charges/seconde si vous restez dans les zones d'ombre (évitable)
Dépravation : 10 charges. Sort incanté par les adhérents, à interrompre. (évitable)
Déferlante corruptrice : 10 charges. Si vous vous faites toucher par un missile (évitable)
Sang suppurant : 5 charges/2secondes si vous êtes au cac des petits adds sortant des zones (évitable)
Rayon débilitant : 2 charges/seconde + - 75% heal + 8K dps pendant 10sec (évitable)
Corruption du dieu très ancien : 1 charge/2secondes.


Ce qui se passe quand on a du sang vicié :
Corruption accélérée (25%) : pose d'un debuff (magie) accélérant la prise de charges de sang vicié (5 charges/2sec).
Corruption - maladie (50%) : vomissements. Cône de 5 charges devant vous, infligeant aussi 30k dégâts.
Corruption - malformation (75%) : vous boltez régulièrement les autres membres du raid.
Corruption - absolue (100%) : vos sorts sont tous instants, mais vous ne pouvez plus être soignés. Sera utile pour achever rapidement le boss à la fin du combat.

Capacités des adds
Il y a 2 types d'adds. Le boss invoque régulièrement de gros adds d'ombre, les adhérents corrompus, qui devront être tankés dos au raid et dps rapidement. Un peu avant leur mort, il faudra les écarter du raid, et les tuer au loin. Sous leurs pieds pop une zone d'ombre, de laquelle sortiront peu après de petits adds, à gérer comme pour Saurcroc (donc personne au cac d'eux !). Ces adds sont sensibles à tout ralentissement, bump et compagnie. Ils devraient mourir avant d'arriver au cac. Attention, à chaque fois, de petits adds vont également sortir des zones d'ombre précédentes. Il faut donc bien packer les zones d'ombre pour faciliter le zonage.
A noter, capacités des gros adds :
Dépravation : incantation 1.5seconde, à interrompre absolument.
Ils sont également responsables de la déferlante corruptrice.

Capacités du boss P1
Conversion : le boss CM régulièrement quelqu'un, qui incante une canalisation sur ChoGall. A interrompre absolument.
Flame's Order/Shadow's Order : Le boss passe régulièrement d'une phase à l'autre.
- Flame's Order :
Ajoute aux dégâts physiques des dégâts de feu + fait pop des brasiers à proximité, dont il faut sortir.
- Shadow's Order :
Inflige de lourds dégâts d'ombre + pop des gros adds.
- Fureur de Chogall :
En plus, durant cette phase le boss utilise "Explosion de Cho/Déflagration de Gall" qui augmente de 20% les dégâts pris (ombre + physique). Il faut switch de tank ensuite

Capacités du boss P2
A 25%, le boss incante "Consommer le sang du dieu très ancien", et tape vraiment plus fort.
Il devient totalement corrompu et inflige la corruption du dieu très ancien, non évitable (1 charge/2sec). C'est donc une course contre la montre. Il fait également pop 4 créations assombries, qui devront être interrupt autant que possible pour éviter le rayon débilitant et tuées rapidement.

Déroulement du combat
Le combat se déroule en 2 phases : 100% --> 25% et 25% -->0%.

P1
Priorité les adds. Dès qu'ils pop, tout le monde passe dessus, on fait un stop DPS bien propre pour que l'OT les emmène loin du raid peu avant leur mort.

On kick les adds, on évite les missiles, les zones de flamme, et d'aller au cac des adds. On kick bien ses camarades CM. Fear, torrent arcanique, stun...
Switch de tank à prévoir à cause de la fureur de Cho'Gall.

P2
On tue rapidement les 4 adds qui pop (BL par ex.), en maintenant silence autant que possible les adds. On défonce ensuite rapidement le boss. Le boss refait pop des adds, on repasse dessus (le MT emmène le boss sur les adds afin de faciliter le switch des cacs), et ainsi de suite. Un seul mot d'ordre : rapidité.
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Hivanøé
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MessageSujet: Re: cho'gall   Mar 24 Mai - 16:12

bas elle e ou la phoo du gros?????
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cho'gall
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