AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ryolith HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groulimix
Admin
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : lorient
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Ryolith HM   Ven 4 Nov - 21:06

Ryolith HM
Peu de différences avec le mode normal, mais elles sont de taille !

Généralités
Il est conseillé de faire le combat à 2 heals. En effet, il y a très peu de soins à faire sauf sur la fin du combat, comme en mode normal. En revanche, finir le combat rapidement est primordial.
--> Avec le nerf, je pense que ce n'est plus nécessaire.

Changements P1
En mode héroïque, des limons (10 Obsidiennes liquides) vont pop chaque fois que Ryolith éclate un volcan. Ils vont avancer en permanence depuis l’extérieur de la zone de combat vers Rhyolith afin de renforcer son armure (1% par limon qui touche Ryolith). Avec le nerf du boss, je pense qu'on peut limite basculer un dps dessus. Des bumps tels que celui du Chaman Elémentaire ou celui du Druide Equilibre sont à utiliser dès qu’ils sont disponibles afin d’empêcher les limons de régénérer l’armure du boss.
Il est possible d'utiliser la BL pour limiter la durée de cette phase, et ne pas être submergés par les limons.


Changements P2

En mode héroïque, Rhyolith va incanter des rayons laser qui font de petits cercles réguliers. Ils ne sont pas très difficiles à éviter, mais c’est aussi bien car ils infligent de lourds dégâts, donc il vaut mieux bouger plutôt que de se prendre un coup de laser. Le boss se stackera un debuff en permanence durant cette phase, augmentant les dégâts faits sur le raid.

Le boss va aussi enchainer les piétinements, ce qui va avoir pour effet de démolir la vie du raid à cause des debuffs. Attention, le boss commencera à cast ses débuffs après 5min de combat, qu'il soit en P2 ou non... Si on traîne trop sur la P1, ce sera meurtrier !

La phase est censée être extrêmement courte (moins de 30 secondes) et très violente. Gardez bien les CD de survie pour ce moment là. Dépackez vous à + de 5 m les uns des autres sans être trop loin de vos healers.

En bref

La difficulté principale de ce combat reste la gestion du boss en évitant un maximum de limons... En sachant que plus la phase s'éternise, plus le nombre de limons progresse rapidement et peut vite faire traîner cette phase. Cercle vicieux à casser au plus vite sous peine de se retrouver oom et affaibli pour démarrer la phase de burst.

_________________
Sire! Mon père est peut-être unijambiste, mais moi, ma femme n’a pas de moustache! Alors ça vient? p’tite bite!
Faut pas respirer la compote, ca fait tousser.
N'empêche que j'suis une légende.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryolith HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryolith
» [Les Terres de Feu]Le Seigneur Rhyolith
» Ryolith 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid Cataclysme :: Stratégie des Terre de feu-
Sauter vers: