AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Morchok 10 ptr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivanøé
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Morchok 10 ptr.   Mar 29 Nov - 11:38

Piétinement : Morchok piétinne violemment le sol et inflige 750 000 points de dégâts partagés entre tous les ennemis à moins de 25 mètres. Les deux cibles les plus proches subissent une part double des dégâts.

Ecraser l’armure : Morchok frappe sa cible actuelle, lui infligeant 120% des dégâts de mêlée normaux et réduisant l’armure de la cible de 10% pendant 20 secondes. L’effet est cumulable jusqu’à 10 fois.

Cristal de résonance : Morchok invoque un cristal qui explosera au bout de 12 secondes faisant des dégâts aux trois personnes les plus proches. Plus les joueurs sont près du cristal moins, ils prennent de dégâts.

La terre vous consume ! : Morchok utilise la puissance de la Terre pour attirer tous les joueurs à lui, leur infligeant des dégâts physiques égaux à 5% de leur total de points de vie. Pendant ce temps Morchok incante Vengeance de la Terre.

Vengeance de la Terre : Des éclats produits par la Vengeance de la Terre surgisent du sol. Ils infligent 15 000 points de dégâts physique aux ennemis à moins de 2 mètres et créent des obstacles.

Sang noir de la terre : Morchok fait apparaître le sang noir de la terre qui inflige 5k dégâts de nature par seconde aux joueurs et place un stack par seconde sur eux qui augmente les dégâts de nature subits de 100%.

Furieux : Morchok enrage et gagne 20% de dégâts et 30% de vitesse d’attaque.



P1 : Cache-cache version deathwing !

Cette phase va principalement être une phase de coordination et de placement. Imaginez-vous le combat de Baleroc avec la mécanique du dragon du cœur de pierre en plus. Bah voilà ce que donnera certainement Morchok !

Afin de pouvoir encaisser le Piétinement de Morchok, vous devez placer assez de personne au cac (dans les 20 mètres autour du boss). Un minimum de 2 tanks + 2 cacs est nécessaire. Mais bon rien ne vous empêche d’en mettre plus ! Les tanks devront être les plus proches pour prendre les dégâts doubles.

Morchok va régulièrement poser un stack de écraser l’armure sur le tank. Ce dernier réduit l’armure du tank de 10% supplémentaire pour chaque stack pendant 20 secondes. Il faudra donc échanger le boss à environ 3 stacks pour éviter une prise démentielle de dégâts de la part du tank.

A distance, Morchok lancera une orbe du crépuscule qui crééra un cristal de résonnance pendant 12 secondes. Les trois personnes les plus proches à la fin de ce timer recevront des dégâts d’ombre. Les dégâts augmentent avec la distance, veillez donc à être packés sur le cristal. Envoyez un heal et deux dps pour éviter les morts inutiles.

De temps en temps des stalagmites vont sortir du sol. Il vous faudra alors vous cacher derrière pour ne pas subir les dégâts du sang noir de la terre qui arrivera juste après. Ne perdez donc pas de temps à vous cacher derrière les stalagmites. Pour vous mettre hors de ligne de vue du boss.



P2 : Sortez de vos cachettes,

Durant cette phase, tout sera pareil qu’en première phase mais en plus brutal. Effectivement à 20% de ses points de vie, Morchok enrage. Il causera alors 20% de dégâts supplémentaires et attaquera 30% plus vite. Autant vous dire que votre temps est compté. Une héro, des Cds défensifs, des Cds offensifs, du gros soins et tout devrait passer comme une lettre à la poste.


Dernière édition par pocoyo le Dim 6 Nov - 18:44, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zedrics

avatar

Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Morchok 10 ptr.   Mar 29 Nov - 16:00

Ce combat m'a l'air assez facile niveau stratégie (peut être un gear check d'équipement?) que je résume ainsi:

_ au moins 4 personnes au cac (dont les deux tanks proches du boss) pour répartir le piétinement
_ dès qu'un orbe pope, 3 distances dessus
_ et on va derrière les stalagmites (mites= montent^^).

Peut être une strat un peu comme le chambellan avec tout le monde au cac (mais un peu loin sauf tanks) et trois personnes vont sur l'orbe quand il pope.

A voir

_________________
L'important, c'est les valeurs!!
Slouby un, slouby deux, slouby trois...
Il me faut 76 rondins de 16 pouces.
Il ne faut pas respirer la compote, cela fait tousser!!
Pingouin dans les champs,hiver méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morchok 10 ptr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ame des Dragons] Morchok 25 down le 30/11/11
» [Ame des Dragons] Morchok 25 HM down le 05/01/2012
» Vidéo de morchok HM
» Morchok HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid Cataclysme :: Stratégie L’Âme des Dragons-
Sauter vers: