AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ultraxion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivanøé
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Ultraxion   Mar 29 Nov - 11:59

Composition du raid


10 normal : 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 DPS

25 normal : 2 Tanks, 5 à 8 Soigneurs, 15 à 18 DPS





Techniques


Ultraxion

Monstruosité instable - L'instabilité crépusculaire croissante provoque l'éruption d'arcs d'énergie du crépuscule sur la peau d'Ultraxion. Les arcs infligent 300 000 points de dégâts d'ombre (mode 10 normal) toutes les 6 secondes, divisés à parts égales entre tous les personnages-joueurs ennemis se trouvant dans le royaume du crépuscule et à moins de 30 mètres de la cible. Chaque minute passée par Ultraxion en combat réduit le temps entre les arcs d'une seconde. Jusqu'à un taux maximum d'un arc par seconde. De plus l'instabilité empêche Ultraxion de parer les attaques.

Transfert crépusculaire - Au début du combat, Ultraxion attire tous ses ennemis avec lui dans le royaume du crépuscule, où ils subissent de plein fouet ses puissantes attaques du crépuscule. Le royaume du crépuscule confère la technique volonté héroïque aux personnages-joueurs.

Volonté héroïque - La volonté héroïque du personnage-joueur renforce son esprit pour qu'il résiste aux forces du crépuscule. Cela l'attire hors du royaume du crépuscule pendant 5 s au maximum, mais il ne peut pas attaquer, lancer de sorts ou se déplacer pendant qu'il se concentre.

Lumière faiblissante - Ultraxion aspire toute lumière hors de sa cible actuelle et d'un autre ennemi choisi au hasard. Il les attire dans le crépuscule en 5-10 secondes. À la fin de l'effet, les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume du crépuscule sont instantanément tués. Les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule et subissent l'effet englouti par le crépuscule. En mode 10 ce sont deux personnages-joueurs qui sont choisis aléatoirement.

Heure du Crépuscule - L'heure du crépuscule s'abat sur les ennemis d'Ultraxion. Les ennemis pris dans le royaume du crépuscule subissent 300 000 points de dégâts d'ombre (mode 10 normal) auxquels il est impossible de résister.

Les personnages-joueurs qui se trouvent dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule. Si l'Heure du crépuscule ne touche aucun personnage-joueur, les aspects subissent l'attaque de plein fouet, ce qui perturbe le bouclier qui protège l'âme des dragons, marquant la fin de toute vie sur Azeroth. En mode 25 joueur, il faut qu'au moins 3 personnages-joueurs subissent l'attaque.

Jaillissement du Crépuscule - Si chaque personnage-joueur se trouve hors de portée de ses puissantes griffes, Ultraxion provoque une puissante explosion d'énergie du crépuscule, cette explosion inflige 75 000 points de dégâts d'ombre (mode 10 normal) auxquels il est impossible de résister, sur tous les personnages-joueurs, et augmente les dégâts magiques qu'ils subissent de 50% pendant 6 s. Cet effet est cumulable.

Éruption du crépuscule - Au bout de 6 minutes, l'instabilité d'Ultraxion atteint un niveau incontrôlable et provoque une énorme explosion qui détruit tous les ennemis proches et Ultraxion lui-même. Si les boucliers qui entourent les aspects tombent à un moment pendant le combat, Ultraxion déclenche immédiatement Éruption du Crépuscule.



Protection des aspects

Les aspects offrent une aide limitée aux personnages-joueurs pendant le combat contre Ultraxion.


Alexstrasza

Don de vie - Alexstasza crée un cristal d'énergie vitale pure. Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la vie elle -même, ce qui augmente les soins qu'il prodigue de 100% pendant toute une bataille. Le cristal possède une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente à la fois sur un personnage-joueur.



Ysera

Essence des rêves - Ysera crée un cristal d'énergie onirique. Son activation imprègne un soigneur du pouvoir des rêves, qui duplique et partage à parts égales entre toutes les cibles alliées à moins de 50 mètres tous les soins prodigués pendant le reste du combat. Le cristal à une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.



Kalecgos

Source de magie - Kalecgos crée un cristal d'énergie arcanique amplifiée. Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la magie, qui réduit le coût en mana de tous les sorts de 75% et augmente la hâte des sorts de 100% pendant le reste du combat. Le cristal a une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.



Nozdormu

Boucle temporelle - Nozdormu capture tous les personnages - joueurs dans une boucle temporelle finie. Toute attaque qui normalement les tuerait leur fait atteindre à la place 100% de leur maximum de points de vie et supprime la boucle temporelle.



Thrall

Dernier défenseur d'Azeroth - Thrall, devenu le Gardeterre d'Azeroth, bénit tous les tanks avec al force inébranlable des pierres anciennes du monde. La bénédiction réduit les temps de recharge des techniques défensives de 50% et augmente la durée de ces techniques de 100%.





Stratégie


Ultraxion est un peu le Patchwerk de l'Âme des Dragons, il possède une quantité de vie assez phénoménale et vous avez seulement six minutes pour l'abattre avant l'enrage. Les six minutes sont une limite absolue, car le boss explose alors en tuant tous les joueurs et les PNJs. Il vous faudra donc posséder un assez bon DPS de raid pour vous en tirer. Prenez bien en compte le talent de vos soigneurs et votre DPS de raid lorsque vous composerez le raid, il vous faudra trouver le bon équilibre entre soins et dégâts si vous avez ce loisir.

La principale particularité du combat est le passage des joueurs dans le royaume du crépuscule où une mort rapide les attend. Chaque fois que vous êtes attirés dans le royaume du crépuscule il vous faudra utiliser le bouton spécial situé au milieu de l'écran : Volonté héroïque, ce qui vous permettra d'en sortir. Tous les joueurs doivent donc être prêts à sortir du royaume du crépuscule instantanément et à n'importe quel moment.

Il vous faudra deux tanks pour Ultraxion car il est toujours possible que le tank principal soit envoyé dans le royaume du crépuscule, dans ce cas le second tank doit provoquer le boss et le récupérer aussi rapidement que possible.

Lorsque le boss utilise la technique heure du crépuscule, l'intégralité du raid doit utiliser la volonté héroïque pour retourner dans le monde normal, SAUF un des deux tank qui doit rester dans le monde du crépuscule et utiliser toutes ses techniques défensives pour encaisser les dégâts. Si aucun joueur ne reste dans le monde du crépuscule pour encaisser l'explosion, les aspects draconiques vont la subir ce qui provoquera un wipe.

Le raid est regroupé au centre de la plateforme en face d'Ultraxion afin de faciliter les soins, les dégâts infligés par le raid vont devenir de plus en plus intense avec l'avancée du combat à cause de la technique Monstruosité instable, les soigneurs ne doivent pas lésiner sur les soins. Au début du combat les éclairs ne frappent les joueurs que toutes les quelques secondes, mais vers la fin ils frappent en continu.

Les aspects draconiques proposent des buffs non cumulables et à usage unique, et dont l'utilisation sera stratégique. Essayez de donner le buff de Kalecgos à un Druide ou un Chaman, celui d'Ysera à un Paladin ou à un Prêtre sacré, et celui d'Alexstrasza à un autre soigneur. Les tanks disposeront de cooldown défensifs raccourcis et d'une durée amplifiée, ce qui devrait leur permettre de gérer sans problèmes majeurs l'heure du crépuscule du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zedrics

avatar

Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Ultraxion   Ven 9 Déc - 17:24

Petit guide avec des astuces et des très bon conseils:

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/ame-des-dragons-ultraxion-le-guide-strategique/#tabs-1-3

Selon moi à lire absolument^^

_________________
L'important, c'est les valeurs!!
Slouby un, slouby deux, slouby trois...
Il me faut 76 rondins de 16 pouces.
Il ne faut pas respirer la compote, cela fait tousser!!
Pingouin dans les champs,hiver méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultraxion   Ven 9 Déc - 18:27

De mon point de vue ce n'est pas la strat qui pose probleme sur ce boss, après quelques try elle est aquise. Après le try d'hier on a vue que ce qui pêcher était le manque de dps, même si on était tous dans un mouchoir de poche ( 22 à 24K), malgrès le claquage de cd régulier, etc.... je sais pas le boss doit avoir une putin de résistance et aussi le heal a fournir qui est très conséquent sur la fin du combat, a mon avis il s'agit plus ici d'un manque de stuff qui pose une véritable barrière.

cela ne dispense pas de lire le site de Wow-Rhea dont je trouve les strats très bient faites
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

avatar

Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Ultraxion   Ven 9 Déc - 18:32

Ok avec toi Odo, mais n'ayant jamais try ce boss, je ne comprenais pas bien les switch de tank et tout cela, avec le guilde cela va mieux.

_________________
L'important, c'est les valeurs!!
Slouby un, slouby deux, slouby trois...
Il me faut 76 rondins de 16 pouces.
Il ne faut pas respirer la compote, cela fait tousser!!
Pingouin dans les champs,hiver méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultraxion   Sam 10 Déc - 14:23

pour moi se boss on peut le tombé avec un groupe obti perso je parlé avec plusieur joueur don les insom il lon tombé avec leur reroll niv de stuff 378 donc pour moi il peut tombé mais bon sais mon avis sais pas moi le rl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultraxion   Sam 10 Déc - 16:00

Faut pas se leurrer c'est un gear chek pour dps et heal ce combat.

Il nous manquait du dps et je ne penses pas que ca viennent seulement du stuff. D'ailleurs le raid est prévu pour être fesable en 378.

Peut être qu'il manquait des buff ou débuff, on ne penses pas toujours a tout. Par exemple avions nous une aura de concentration? le 4% dégats physique?

Est ce que nous avions tous des potions a claquer (au moin pendant l'héro)? en sachant que ce genre de combat 2 potions peuvent être utilisées. (une juste avant le pull et une pendant le héro)

Et puis c'est un combat que fait souffrir les petites configuration pc avec tous les effets de sorts et la portée de la vue qui est immense. Peut être que certain avaient une chute d'ips en combat. Peut être serait il judicieux de baisser complétement les options pour ce combat.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultraxion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultraxion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultraxion 16/1/2012
» [Ame des Dragons] Ultraxion 25HM down le 5/03/12
» Ultraxion HM
» vidéo d'Ultraxion HM
» Ultraxion HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid Cataclysme :: Stratégie L’Âme des Dragons-
Sauter vers: