AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 echine d'aile de mort en normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: echine d'aile de mort en normale    Lun 30 Jan - 13:49

http://www.youtube.com/watch?v=y6s64IjQn4I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: echine d'aile de mort en normale    Lun 30 Jan - 13:54

Les Corruptions ont deux capacités dont vous devrez gérer :
•La première est le : Plasma incendiaire qui s’agit d’une capacité pour vos soigneurs. En effet, elles appliquent un “bouclier” de sang absorbant tout les soins reçu entre 200 000 et 300 000. Soignez vite les personnes qui sont affectés par cette capacité surtout le tank principal en priorité !!! Si votre tank est affecté, faîte un échange sur le tanking de l’Amalgame le temps que vos soigneurs dissipent ce bouclier.
•La seconde s’agit de la : Poigne enflammé qui est un “grip” sur un personnage-joueur aléatoire (Au même style que les tentacules e Yogg’saron l’étourdissant pendant 30 sec et infligeant plus de 60K dégâts pendant 3 sec. Pour le libérer, il suffit de faire une certaine quantité de dégâts sur le Corrupteur qui immobilise la personne.

Attention : Les Corrupteurs ont très peu de points de vie, n’utilisez le minimum de DoT sur celles-ci avant d’être submergés d’Amalgame et de Sang vicié. Faîtes suffisamment de dégâts mais pas trop !


Alors, comment gérer ces capacités en mode normal ?


Dès le début du combat, il y’a 4 Corrupteurs (Tentacules), deux d’entre elles devront être tués rapidement pour faire apparaître deux amalgames. Mais heureusement, une petite technique vous permet de vous en débarrasser sans trop de problèmes. Il suffit de vous placer sur un coté d’Aile de mort sur la mort d’un Corrupteur pour pouvoir s’aggriper automatiquement au boss et le faire forcer à faire un tonneau. Une fois le tonneau effectué, les deux amalgames tomberont dans le vide et replacez vous au milieu. Tuez une 3ème tentacule pour pouvoir avoir 1 seul Amalgame en vie et lui faire cumuler les sangs viciés rapidement.

Vous devez absolument avoir 1 seule tentacule corrupteur en vie, assignez un DPS pour casser les Poigne enflammée.

Rôle de chacun :

Rôle du raid globalement :

Régulièrement, Aile-de-mort essayera de vous faire tomber à la renverse, agrippez vous grâce aux lianes issues de la mort des tentacules Corruptrices, restez dans la colonne vertébrale du boss pour qu’il soit équilibré. Une fois que l’Amalgane est en fusion (9 résisdus) éloignez vous à 10 mètres de celui-ci.

Rôle des tanks (2) :

Votre rôle est très simple et vous pouvez pratiquement AFK-Café, vous devez seulement récupérer les Amalgame Hideux et les Sang viciés, partagez les vous au maximum entre vous deux. Tankez les près d’une plaque d’élémentium et faites absorber au plus que possible les résidus. Avant qu’ils explosent, sortez du corps à corps. Si l’un des deux tanks possèdent le Plasma incendiaire récupérez le maximum d’Adds le tank que ce debuff disparaisse

Rôle des soigneurs :

Dès que un Amalgame passe en fusion (9 résidus absorbé), ils AoE le raid avec des dégâts modérés mais peuvent être insoutenable à soigner si il reste trop longtemps en vie. A chaque explosion des Amalgames, vous devrez faire tourner vos gros soins de raid et quelques CD pour les limiter. Sinon, vous devrez être très attentif aux Plasma incendiaire et faire des soins dans le “vide” comme pour Jarassus à EDC pour dissiper ce bouclier. Sinon, faîtes attention à bien avoir votre raid avec le plus de PV possible, les explosions des sangs viciés peuvent être lourdes à gérer si vos DPS font n’importe quoi !!! Plus le combat avancera, plus les dégâts sont élevés notamment pour les prises de charges des Amalgames et des Sang viciés qui seront nombreux.

Rôle des DPS :

Tuez 1 (2 en normal) unique Corrupteur désigné préalablement pour ensuite DPS au plus que possible votre Amalgame sans le tuer tant qu’il n’a pas absorber assez de sangs. Mettez le environ vers 20% de points de vie et passer sur les sangs qui sont proches. Une fois que l’amalgame est en fusion, tuez le rapidement une fois que le tank l’ait placé. Assignez 2/3 personnes pour switch sur les tentacules dès qu’un de vos copains sont victimes de la poigne enflammé sans faire trop de dégâts avant de submerger votre raid d’Adds…Une fois que la plaque est soulevé, passez IMMEDIATEMENT sur le tendon qui retient la plaque pour avancer dans le combat (Hésitez pas à lâcher un petit héroïsme)

Rôle du raid : (Uniquement en mode normal)

Tuez 2 Corrupteurs dès le début, et allez sur un coté d’Aile de mort dans le trou d’une tentacule morte pour faire un tonneau sans tomber. Ensuite, une 3ème tentacule devra être tué pour faire pop un Amalgame. Vous devrez avoir toujours une seule et unique tentacule en vie à chaque phase.
Revenir en haut Aller en bas
 
echine d'aile de mort en normale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la folie d'aile de mort
» [Ame des Dragons] Folie d'Aile de Mort 25HM down le 03/06/12
» Âme des Dragons : Folie d'Aile de Mort 10 / 10 HM / 25
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» voilà, ça c'est RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid Cataclysme :: Stratégie L’Âme des Dragons-
Sauter vers: