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 Yor'shaj HM

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zedrics

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MessageSujet: Yor'shaj HM   Mer 21 Mar - 18:23


_________________
L'important, c'est les valeurs!!
Slouby un, slouby deux, slouby trois...
Il me faut 76 rondins de 16 pouces.
Il ne faut pas respirer la compote, cela fait tousser!!
Pingouin dans les champs,hiver méchant!!


Dernière édition par zedrics le Dim 25 Mar - 20:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Yor'shaj HM   Jeu 22 Mar - 22:23

j'ai trouvé ça pour les y voir plus claire sur le débuff de la violette

Druide

Chef de la meute ne donne pas de stacks (spé féral)
Régénération frénétique ne donne pas de stacks, même avec le bonus 4 pièces T13
Prompte guérison donne 1 stack, mais Efflorescence ne donne pas de stacks
Récupération donne 1 stack lorsqu'elle est posée, mais les ticks suivant ne donne pas de stacks
Croissance sauvage donne 1 stack par personne ciblée
Fleur de vie donne 1 stack par cast mais le heal final ne donne pas de stacks. De plus, si sa durée est rallongée par l'un des 3 sorts suivants Toucher guérisseur Rétablissement Nourrir via le talent Toucher surpuissant. Bien evidemment, ces 3 sorts donne, eux, 1 stack.
Tranquillité donne 1 stack par tick ! (Raid WIPER !!!!)
Astuces :
Un Druide Féral DPS peut donc utiliser le bonus 4 pièces T13 pour donner une bonne regen en Ours (en faisant attention d'avoir été transformé 15 sec avant de vouloir lancer la régénération frénétique). Et donc nous aurons +15% PV et une bonne regen. (Merci Ägostrasz)



Paladin
Les heals reçus via le Guide de lumière ne donnent pas de stacks
Gardien des anciens rois ne donne pas de stacks
Imposition des mains ne donne pas de stacks
Mot de gloire ne donne pas de stacks
Tempête divine ne donne pas de stacks
Bouclier divin n'efface pas les stacks et n'empêche pas l'apparitions d'autres stacks pendant sa durée si le paladin reçoit des soins pendant cette durée.
Radiance sacrée donne 1 stack par personne healée, mais les HOTs générés ne donnent pas de stacks
Lumière de l'aube donne 1 stack pour chaque personne soignée.

Astuces :
Il existe, pour les phases violettes un combot assez puissant. En effet, les soins transférés au guide de lumière ne donnent pas de stacks tout comme le mot de gloire. Et, point important, les pets de chasseurs ne gagnent pas de stacks. Il existe donc 2 possibilités.
Dans une optique HEAL DE GROUPE => Poser le guide sur le pet, et gagner de la puissance sacrée en envoyant soit de l’éclair lumineux soit de la lumière divine sur le pet. Ce qui permettra de balancer pas mal de mot de gloire sur le groupe sans générer de stack.
Dans une optique HEAL DE TANK => Poser le guide sur le tank et balancer de la lumière divine sur le pet, de façon a transférer beaucoup de soin sur le tank via guide de lumière



Prêtre
Prière du désespoir ne donne pas de stacks
Echo de la Lumière (Maîtrise Prêtre Sacré) ne donne pas de stacks
Esprit gardien ne donne pas de stacks. De plus, si le tank est sauvé par son effet, les stacks ne sont pas reset et n'empêche pas l'application d'autres stacks
*******Prière de guérison ne donne pas de stacks******** (A VERIFIER)
Etreinte vampirique (Spécialisation Ombre) ne donne pas de stacks
Mot de pouvoir : Barrière ne donne pas de stacks
Egide divine ne donne pas de stacks
Mot sacré : Sérénité donne 1 stack
Prière de soins donne 1 stack
Puits de lumière donne 1 stack par click, le HOT généré ne donne pas de stacks
Pénitence donne 1 stack par cast et non par tick
Mot de pouvoir : Bouclier donne 1 stack même sans la glyphe Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier
Soins de lien donne 1 stack au caster et donne 1 stack à la cible
Mot sacré : Sanctuaire donne 1 stack à chaque personne à l'intérieur et 1 stack à quiconque entre dans l'AOE de heal (même si cette personne y était lors de la pose de l'AOE)
Rénovation donne 1 stack lors de la pose, mais les ticks ne donne pas de stacks. De plus, rallonger sa durée avec Chakra ne donne pas de stacks (mais le heal utilisé en génére normalement un)
Nova sacrée donne 1 stack à chaque personne soignée
Expiation donne 1 stack à chaque soin et donne 1 stack par tick de Flammes sacrées ! (Raid WIPER !!!!)
Hymne divin donne 1 stack par tick ! (Raid WIPER !!!!)

Astuces :
Les pets de chasseur ne pouvant gagner de stacks, poser la prière de guérison (si elle donne un stack lors de la pose ou du premier rebond, ce qui reste toujours à vérifier, mais si le cas échéant elle donne un stack, ça sera je pense sur la pose) sur un pet chasseur permettrait d'avoir un premier rebond ne donnant pas de stacks et de pouvoir heal le raid avec les autres rebonds.



Chaman
Bouclier de terre ne donne pas de stacks
Totem guérisseur ne donne pas de stacks
Totem de lien d'esprit ne donne pas de stacks
Les Heals reçus par Esprit farouche ne donne pas de stacks
Totem de griffes de pierre avec la glyphe Glyphe de totem de griffes de pierre ne donne pas de stacks
Arme Viveterre ne donne pas de stacks mais Déchaînement de la vie donne 1 stack
Salve de guérison donne 1 stack par personne soignée
Pluie guérisseuse donne 1 stack à chaque personne à l'intérieur et 1 stack à quiconque entre dans l'AOE de heal (même si cette personne y était lors de la pose de l'AOE)
Remous donne 1 stack lors de la pose, mais les ticks ne donne pas de stacks

Astuces :
Si le Déchaînement de la vie peut cibler une personne, que ce n'est pas un sort ciblant une personne "au hasard", il peut être rentable de le claquer sur un pet de chasseur (qui, eux, ne gagnent jamais de stacks) pour pouvoir balancer un great à +20% !


Chevalier de la mort
Frappe de mort et Bouclier de sang (Maîtrise Chevalier de la mort Tank spécialisation Sang) ne donnent pas de stacks
Pacte mortel ne donne pas de stacks
Connexion runique ne donne pas de stacks même avec la Glyphe de connexion runique
Parasite de sang ne donne pas de stacks
Voile mortel ne donne pas de stacks


Chasseur
Tir de la chimère ne donne pas de stacks
Les pets ne gagnent jamais de stacks


Mage

Evocation avec Glyphe d'évocation ne donne pas de stacks
Bloc de glace n'efface pas les stacks


Voleur
Conversion ne donne pas de stacks


Démoniste

Pierre de soins ne donne pas de stacks
Drain de vie ne donne pas de stacks
Gangrarmure ne donne pas de stacks
Voile mortel ne donne pas de stacks


Guerrier
Régénération enragée ne donne pas de stacks
Folie sanguinaire ne donne pas de stacks

**************
Autres

Les procs d'items ne donnent pas de stacks
Les procs d'armes ne donnent pas de stacks
Les bonus de sets ne donnent pas de stacks
Bouclier plasma de masse (Bonus métier Ingénierie) ne donne pas de stacks
Potion de soins mythique et toutes les autres potions de soin ne donnent pas de stacks
Bandage dense en braise-soie ne donne pas de stacks
Don des naaru (Racial Draënei) donne 1 stack au "cast" mais les ticks ne donnent pas de stacks
Attention au pré-cast. En effet, cast une pluie, un mot sanctuaire, une radiance ou autres trop proche du moment où le boss absorbe le limon donnera un stack. Il y a un laps de temps entre le moment ou le boss absorbe le limon et où le debuff de corruption apparait sur les joueurs mais dès le moment ou le limon violet depop, meme si le debuff corruption n'est pas deja la, ca stackera quand meme. En effet, meme si le sort a été lancé avant l'absorption, le heal étant effectif lors de cette absorption donnera un stack, un hotfixe d'il y a quelques temps par blizzard apparemment, donc pas de pré-cast de Radiance, sanctuaire ou autres, sauf si c'est vraiment fait avant l'absorption du limon violet ! ^^

**********
Astuces - Healeurs

Chaman :
Remous : A lancer pré-absorption violette sur le tank (et pas au moment de l’absorption pil-poil, voir pourquoi ci-dessus) puis par la suite, selon l'envie du chaman, sur un pet chasseur pour le buff regen mana 2T12 (si 2T12 il y a) et pour le buff de haste +30% sur la vague de soin supérieure et le +30% critique sur l’afflux de soin, si besoin.

Druide :
Prompte Guérison : A utiliser sur un pet chasseur (qui doit être packé au cac). De cette façon, ça ne donnera pas de stack et l'Efflorescence qui popera pourra heal les joueurs aux alentours sans risques.
Fleur de vie : Si 2T12 il y a,posable sur un pet chasseur pour la regen (même si le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle).

Paladin :
Frappe du croisé : A utiliser lors des possibles temps morts pour gagner de la puissance sacrée.
Guide de lumière : Les soins transférés ne donnent pas de stacks
Mot de gloire : Ne donne pas de stacks
Dans une optique HEAL DE GROUPE => Poser le guide sur le pet, et gagner de la puissance sacrée en envoyant soit de l’éclair lumineux soit de la lumière divine sur le pet. Ce qui permettra de balancer pas mal de mot de gloire sur le groupe sans générer de stack.
Dans une optique HEAL DE TANK => Poser le guide sur le tank et balancer de la lumière divine sur le pet, de façon a transférer beaucoup de soin sur le tank via guide de lumière.

Prêtre :
Les pets de chasseur ne pouvant gagner de stacks, poser la Prière de guérison (si elle donne un stack lors de la pose ou du premier rebond, ce qui reste toujours à vérifier, mais si le cas échéant elle donne un stack, ça sera je pense sur la pose) sur un pet chasseur permettrait d'avoir un premier rebond ne donnant pas de stacks et de pouvoir heal le raid avec les autres rebonds.
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MessageSujet: Re: Yor'shaj HM   Sam 24 Mar - 1:42

Purée ce qu'il va se prendre en heal mon pet ^^^^
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MessageSujet: Re: Yor'shaj HM   Dim 25 Mar - 15:59

pour une fois qu'il va recevoir du heal au moins tu est sur qu'il va pas mourir comme les autres fois
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grhrh
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MessageSujet: interressant   Jeu 5 Avr - 14:19

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orph
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MessageSujet: Re: Yor'shaj HM   Jeu 5 Avr - 14:58

grhrh a écrit:
http://youtu.be/M0pb6hmMXAE


belle
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MessageSujet: Re: Yor'shaj HM   Jeu 5 Avr - 17:40

Hier on a amené le boss HM à l’enrage (sans le down …) alors maintenant faut qu’on s’optimise chacun pour ce combat afin de le tomber !! En tout cas ça fait plaisir de voir un boss qui résiste mais sur lequel on progresse gg à tous !!

Voici un résumé des informations capitalisées sur ce boss sur nos différents try :
  • Il faut un seul tank c’est définitif
  • La vraie contrainte sur ce boss quand il est parfaitement maitrisé c’est le dps
  • Il faut laisser deux dps cac full sur le boss. Dans une compo opti on aura donc deux cac max (sauf avec une compo à 2 heals où un 3eme cac est possible)
  • Tips combos :
    • Jaune Bleu Violet Vert : on fait le vert, c’est une compo « zen ».
    • Jaune Bleu Violet Noir : on fait le noir et on se retrouve dans la compo précédente
    • Jaune Rouge Violet Noir : on fait le jaune pour éviter les deux vagues d’add. C’est une compo « Tendu ». A deux heals on peut envisager de faire la rouge car au final ca fait un peu moins de heal à fournir.
    • Jaune Vert Noir Rouge : on fait le vert, c’est une compo « ultra ». Les heals pleurent. Ici on claque l’hero dès que tout le monde est placé, les dps utilise leur skill de survie et les classe qui peuvent aider au heal le font quit à perde du dps (tranquilité, pluie, …). La partie heal du combat se joue ici. Important, ici on a 2 vagues d’add donc quand les globules suivants arrivent les adds ne seront pas mort. Ainsi tous les dps même les cac partent sur le globule afin que les adds les suivent et soit dps en même temps sur le trajet. Priorité à ceux qui tapent les heals.
    • Noir Bleu Violet Vert : on fait le vert, c’est une compo « zen »
    • Noir Bleu Vert Rouge : on fait le vert, c’est une compo « normal »

  • Attribuer des personnes à chaque heal pour la phase avec un globule violet
  • Une compo normal est à 3 heals : à deux heals la contrainte dps est réduite mais il faudra que les dps utilisent leur sort de heal durant la phase rouge vert jaune noir car c’est ici que le problème de heal se posera réellement.
  • La chance joue sur ce boss : suivant les compos on peut plus dps le boss.
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