Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News de guilde divers

Aller en bas 
+3
grhrh
Guilgameches
sly
7 participants
AuteurMessage
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 12:36

Ce matin j'ai retiré 4000 po de la banque de guilde pour l'achat d'un plan forge tank 496 ilvl pour groumi. Ensuite j'ai repasser tous les rerolls d'odf au grade reroll qui étaient off reroll pour le moment nous laissons ses rerolls quelques temps dans la guilde après on verra par la suite . J'ai aussi remis hiva membre actif car il n'as plus le temps et ne fait plus fonction d'off . Il y as par contre deux membres qui ont le grade officier reroll mais qui ne sont pas officiers ce sont Claireyuna et vricvrac , ils ont se grade juste pour une histoire d'accès banque de guilde pour nos enchantements à ce jours nous faisons comme cela tant que les grades ne sont pas remanier et je précise que se sont deux personnes de confiance .


Voila la suite au prochain numéro hi hi ............... oui car je pense que nous ( les offs ) allons tenir un petit journal de nos actions sur le forum je trouve ça sympas Wink



sly
Revenir en haut Aller en bas
Guilgameches
Membres
Guilgameches


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2012

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 12:45

ok sly tiens nous au courant de tes actions avec les officiers
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 15:01

Un nouveau dk tank viens d'etre recruter ce matin !!

Et comme vous pouvez le voir une rubrique sur le forum viens d’être créer c'est un journal de guilde pour y mettre les news de la guilde.


sly
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 15:03

J'ai oublier quelque chose hiva compris pourquoi il n'as jamais jouer heal à plein temps après le raid de mercredi soir hihihihihi c'était pour la petite vanne du jours .



a bientot sur le journal



sly
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membres
grhrh


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2011

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 15:04

tres bonne idée !! gg !!
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 15:05

Dernière info avant de partir chez mes parents manger .

Il parait que sturn est en conflit avec un de ses familiers enquêtons sur le sujet ......


sly
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 16:02

sly a écrit:
Dernière info avant de partir chez mes parents manger .

Il parait que sturn est en conflit avec un de ses familiers enquêtons sur le sujet ......


sly

C'est pour cela que son Saint Bernard m'a envoyé un mail, il lui piquait tout le contenu de son tonneau (qui est secret rappelons le^^)
Revenir en haut Aller en bas
sturnow
Membres



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2011

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 20:54

mé euhhh, laisseeeezzzzzzzz mmmmoiiii piccccccoooolllerr ennnnn paaaaaaaiiiiixxxx Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Plus sérieusement, des cartes de sombrelune sont dispo dans le dernier onglet. Priorité aux mains, et je dispose encore de 19 parchemins pour faire des cartes, mais me faut des plantes de pandarie en masse pour les encres.

Profitez en, c'est la foire en ce moment ^^


Dernière édition par sturnow le Dim 3 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hivanøé
Admin
Hivanøé


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/10/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyDim 3 Fév - 21:48

je te merde sly^^

et oui je heal très mal et alors

je sens que cette rubrique va très bien marché
Revenir en haut Aller en bas
orph
Membres



Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 19/04/2010

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyLun 4 Fév - 9:54

raid d'hier popo d'intel x2 Very Happy


a j'oublier pas repa pas assez d'argent pour repa .(surla guilde)na
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyLun 4 Fév - 18:12

Bon try sur élegon hier soir gg et c'est officiel zedrics gère plutot bien sa spé heal sur le chamy . J ai aussi surpris les chassou qui essayaient de jeter leur pets dans le vide en p2 ^^


sly
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membres
grhrh


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2011

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyLun 4 Fév - 18:43

les pets ne peuvent pas tomber ,ils reviennent toujours Smile ils flottent !! lol
Revenir en haut Aller en bas
sturnow
Membres



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2011

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyLun 4 Fév - 19:18

Toutes façon, servent a rien ces bestioles...

Hein, j'confonds avec les mascottes ????


Ah bon !!! Basketball Basketball


Plus sérieusement, GG a nous, les trys d'Elegon d'hier soir (descendu 2 fois a moins de 20 %, si je me trompe pas) nous montrent qu'on a les moyens de le tomber... Perso, j'ai passé une super soirée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyLun 4 Fév - 20:15

Pareil une vrai soirée PVE ^^!

Sur un plan personnel, un peu démoralisé par mon heal sur les trashs Elegon, mais après sur le boss, une fois que je sais anticiper pour claquer CD, je pense que mon heal est pas trop mal, hein ssly?
Revenir en haut Aller en bas
Hivanøé
Admin
Hivanøé


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/10/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyLun 4 Fév - 20:36

allez on ce bouge et on le tombe ce gros moche
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers EmptyLun 4 Fév - 22:18

connexion en carton ma box redeconne ce soir fait chier 640ko de debit plus de télé ect ....


sly



ps j'aime l'orthographe de mon redeconne bien pour ma box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de guilde divers Empty
MessageSujet: Re: News de guilde divers   News de guilde divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de guilde divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de guilde du jour
» drole de guilde
» Farm de guilde
» Des news de Zed! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser