AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Important: réunions d'officiers du 16 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sturnow
Membres


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2011

MessageSujet: Important: réunions d'officiers du 16 mars 2013   Sam 16 Mar - 21:45

Vos officiers préférés se sont réunis afin de discuter de l'avenir pour le bien de tout le monde. Very Happy Very Happy Very Happy

Nous nous sommes rendus compte que la demande des membres était forte pour l'utilisation de calendar à la place de php raider.
Donc à compter de ce jour, les raids seront organisés via calendar.

De plus, certains membres ont demandé d'être prévenus à l'avance s'il étaient pris ou non dans les raids auxquels ils se sont inscrits.
Pour pouvoir répondre, il faut que chacun joue le jeu, et donc que chacun réponde assez tôt au calendar lorsqu'ils reçoivent l'invitation.

Nous vous demandons donc de jouer le jeu et de répondre le plus tôt possible aux invitations de calendar pour laisser le temps aux RL d'organiser les groupes de raids.

Une réponse "incertaine" sur calendar veut dire que vous n'êtes pas sûr d'être dispo pour raid.


ORGANISATION DES RAIDS:
Vous le savez déjà, mais on vous le rappelle:
Les raid organisés les mercredi et dimanche seront leadés par groulimix.
Les raids organisés les jeudis et lundis seront leadés par ryddick.
Pour les prochaines semaines, ces groupes partiront sur les anciens raids du palier 5.1 afin de permettre à tous de continuer à se stuffer. Le but sera aussi de terminer le coeur, pour donner l'accès à la terrasse au plus grand nombre et d'aller se stuffer là bas aussi.

Nous vous proposons d'organiser un raid supplémentaire les mardis soirs, qui sera optimisé pour essayer de tomber du boss sur le nouveau raid. Ne prenez pas ombrage de ne pas être pris dans ce raid, le but est que la guilde avance, que le compteur augmente et que les gens soient motivés pour se stuffer.

Au fur et a mesure du stuffage des uns et des autres, les raids des mercredi/jeudis/dimanche et lundi basculeront sur le nouveau raid.


VIE DE LA GUILDE ET DE SES MEMBRES
Nous allons mettre tous les onglets de la BDG à disposition des joueurs qui ont le grade de membres actifs. Ce grade sera accessible aux membres qui s'impliquent dans la vie de la guilde, qui s'inscrivent à temps en raids, qui partent en raids, etc...
Les membres actifs peuvent, au même titre que les officiers, guilder des joueurs, mais pas les promouvoir.
N'hésitez pas à spammer pour recruter, la guilde a encore besoin de quelques membres pour garantir un départ de chacun des 2 rosters.

La BDG a été libérée de son onglet "anciens compos" (personne ne "tapait" dedans) afin de faire de la place. l'onglet a été renommé "compos" et servira à y mettre... des compos lol! lol! lol! N'en faites pas pour autant un onglet "poubelle". Seuls les compos de pandarie y sont les bienvenus, sinon, des châtiments corporels seront infligés par groulimix.



Dernière décision: Zedrics doit donner 100 kpo à chacun des autres officiers. Cete décision a été prise à la majorité des voies, sauf la sienne (l'était plus là de toute façon... mais il avait dit qu'il serait d'accord avec toutes les décisions qu'on prendrait en son absence)drunken drunken drunken


N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Important: réunions d'officiers du 16 mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [93] WH40K - Coubron - TOZ - 9-10 Mars 2013
» Dungeonbowl X, 9-10 mars 2013
» [Nantes] Samedi 23 mars 2013 - 14h00 - Sortilèges
» W-Day du 23 au 24 mars 2013
» MAJ Xbox Live 19 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers: