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 Megaera

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Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Megaera   Lun 8 Avr - 20:50

Stratégie :

Le combat contre Megaera est le cinquième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre se déroule dans les profondeurs de la citadelle du roi-tonnerre mettant en scène trois hydres d'un élément spécifique pour chaque hydre : le feu, la glace et le poison. Ce combat est particulièrement intense pour vos soigneurs qui devront être vigilent à de nombreuses choses dans cette rencontre qui s'avère palpitante.

Mécanisme de Megaera :

Il est très important de faire la différence entre les techniques utilisées lorsqu'une tête est proche de la plateforme, et lorsqu'elle est au fond de la caverne. Dans le codex de donjon, le fond de la caverne se nomme Brume de dissimulation. Toutes les têtes au coeur du brouillard de dissimulation ne peuvent pas être attaqués mais elles continuent à utiliser des techniques spéciales.

Malgré le fait que le combat semble être très complexe, la stratégie quant-à-elle reste très simple. Le combat peut se résumer selon le plan suivant :

- Quand le combat débute, votre raid va devoir se rassembler à un point précis proche des trois têtes. Vous devez focaliser vos attaques sur une tête tandis que vos soigneurs devront soigner grâce à leurs sorts de soins AoE lorsque Saccager débute.

- Une fois qu'une tête meurt : vos deux tanks devront prendre une tête chacun et tournez les à l'opposé de votre raid. Vous devrez changer de tank entre ces deux têtes régulièrement.

- Les DPS devront se focaliser sur une des deux têtes restantes.

- A ce stade, vous aurez à maîtriser les techniques spéciales des têtes du fond de la caverne :
- Les personnages-joueurs affectés par Braisesdoivent aller dans le Sol glacial pour recevoir une dissipation dans un endroit "safe".
- Les personnages-joueurs poursuis par Torrent de glace doivent courir à l'extérieur du raid pour éteindre les bassins de flammes au sol pour les éteindre.
- Tous les personnages-joueurs doivent bouger de l'impact de Pluie acide pour minimiser les dégâts subis (Moins de dégâts subis selon la distance entre vous et le point d'impact)

- Continuez à DPS une tête spécifique, tout en gérant le mécanisme de chaque tête au fond de la caverne.

- Les tanks doivent s'échanger régulièrement les hydres pour destack le debuff Feu / Givre ou Nature.


Afin d'être plus précis sur l'élaboration de la stratégie, nous allons vous détailler les différentes étapes du combat :

Pull : 3 têtes -> DPS sur la venimeuse.

- Le raid est pack en un seul point.
- Gros soins de raid.
- Pas besoin de tanker.

1ère tête morte : 2 têtes -> DPS sur le feu.

- Givre et Feu remporte 20% vitesse d'attaque.
- La tête venimeuse remporte 10% de dégâts.
- Se tenir loin des pluies acide.
- Les tanks doivent tanker 1 tête chacun.

2ème tête morte : 3 têtes -> DPS sur le givre.

- Givre remporte 40% vitesse d'attaque.
- La tête de feu remporte 10% de dégâts.
- Se tenir loin des pluies acide.
- Dissiper les joueurs des braises loin du raid.
- Pas besoin de tanker.

3ème tête morte : 2 têtes -> DPS sur la venimeuse

- Feu et Givre remporte 20% vitesse d'attaque.
- La tête de givre remporte 10% de dégâts.
- Se tenir loin des pluies acide.
- Dissiper les joueurs des braises loin du raid.
- Kitter les rayons de torrent de givre pour éteindre les braises.
- Les tanks doivent tanker 1 tête chacun
-etc ...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n8Y62fqnVw8
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