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 Primordius

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Piaf
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Date d'inscription : 23/01/2012

Primordius Empty
MessageSujet: Primordius   Primordius EmptyLun 8 Avr - 20:52

Le combat contre Primordius est le huitième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre nous fait rappeler à Yor'sahj l'Insomniaque à l'Âme des dragons à cause de l'invocation régulière de globules qui rejoignent bêtement le boss afin qu'il remporte des techniques supplémentaires. Bien heureusement, il s'agit d'un mécanisme un peu différent qui repose sur la gestion de la mutation : chaque globule tué fait remporter un degré de mutation sur le joueur ou alors sur le boss.


Gestion des globules et aperçu des bassins :

Pendant tout le combat, énormément de fluides vivants (globules) se forment depuis les bassins à l'extérieur de la salle et se dirigent lentement vers Primordius en ligne droite. Ils seront inoffensifs mais ils suivent bêtement Primordius pour le rejoindre (un peu de la même manière que Yor'sahj à l'Âme des dragons). Ces fluides vivants n'ont très peu de points de vie mais ils ne pourront pas être ralentis, ni étourdis, ni repoussés. Lorsqu'un fluide vivant atteint Primordius, celui-ci remporte un certain degré de mutation ce qui fait remporter davantage de techniques au boss. Quand un fluide vivant est tué, il laisse derrière lui une petite zone nommée Bassin mutagène ou des Bassin volatil dans des rares cas

- Bassin mutagène : Si Primordius entre en contact avec ce bassin, il l'absorbe et augmente son taux de mutation.
- Bassin mutagène : Si un joueur entre en contact avec ce bassin, il acquiert un buff aléatoire pendant 2 minutes.
- Bassin volatil : Si Primordius entre en contact avec ce bassin, il l'absorbe et se soigne de 10% de ses points de vie.
- Bassin volatil : Si un joueur entre en contact avec ce bassin, il acquiert un debuff aléatoire pendant 2 minutes.

Nous allons vous récapituler toutes les améliorations que vous pouvez obtenir grâce à ces Bassin mutagène :

- Os épais augmente vos statistiques de 5%.
- Esprit clair augmente votre maîtrise de 10%.
- Synapses améliorées augmente votre hâte de 10%.
- Vue aiguisée augmente votre score de coup critique de 10%.

Lorsqu'un joueur atteint un total de 10 cumuls de ces améliorations ci-dessus, ils vont gagner un autre buff d'une durée de 2 minutes nommé Totalement muté, tout en conservant vos améliorations précédentes. Grâce à ce buff, vous vous transformerez en un saurok qui permet d'infliger le maximum de dégâts à Primordius contrant son bouclier Abomination mutée. En plus de cela, lorsque vous êtes Totalement muté, si vous entrez en contact avec un Bassin mutagène : vous ne gagnez plus aucune amélioration bénéfique énumérés ci-dessus.

Par contre... Ces bassins vont plutôt appliquer un affaiblissement aléatoire que vous pouvez subir à cause des Bassin volatil et Bassin mutagène sous l'effet d'abomination :

- Os fragiles réduit toutes vos statistiques de 10%.
- Esprit obscurci réduit votre maîtrise de 20%.
- Synapses engourdies réduit votre hâte de 20%.
- Vue détériorée réduit votre score de coup critique de 20%.


Stratégie :


La stratégie de Primoridus est simple dans son principe et nous pouvons résumer ce combat selon le plan suivant :


- Tous les joueurs qui ne sont pas Totalement muté doivent tuer les fluides vivants et absorber les Bassin mutagène à la mort des fluides pour gagner des buffs.

- Tous les joueurs qui sont Totalement muté doivent se concentrer principalement sur Primordius.
Vous pouvez aider vos alliés grâce à des cleaves ou AoEs.

- Vos deux tanks doivent tank Primordius dos au raid à cause de Attaque primordiale.

- Vos deux tanks doivent échanger le tanking à cause de Sang malformé à 10 stack environ.
- Le tank qui n'a pas Primordius doit partir dps les fluides vivants (grâce à ce debuff, vous allez faire davantage de DPS)

- Bougez Primordius lentement s'il y'a un Bassin volatil qui est proche de lui.

- Gérer les techniques de Primordius après qu'il a évolué :
- Sacs ventraux requiert beaucoup de soins de raids (faibles mais constants)
- Vessie à gaz requiert de regrouper les joueurs dans un rayon de 25 mètres autour de Primordius pour répartir les dégâts subis.
- Pointes acides requiert de séparer les joueurs d'un minimum de 5 mètres.
- Glandes pathogènes requiert de soigner un personnage-joueur aléatoire de ce DoT de 10 secondes.
- Pustules en éruptions requiert d'éviter les projectiles lancés par Primordius.
- Gain métabolique requiert de soigner davantage car sa vitesse d'attaque est augmenté de 50%.
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