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 Lei'shen

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Piaf
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Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Lei'shen   Lun 8 Avr - 20:58

Stratégie :


Boss en 3 phases et 2 transitions.
Le principe du boss est simple. La salle dispose de 4 pylônes aux 4 points cardinaux, le boss va charger les pylônes quand il est proche (ils ont une barre d’énergie qui monte jusqu'à 100).
Il faut savoir qu'en P1 et P2, si le boss n'est pas à côté d'un pylône il enrage!


Phase 1: De 100% à 65% de PV du boss.

Le but de cette phase est de faire tourner le boss d'un pylône à l'autre, en lui faisant descendre sa vie à 65%
Nous allons commencer par le Pylône Nord, puis on tournera en sens horaire pour finir sur Pylône Ouest.
Le pylône qui sera laissé avec l'energie la plus haute en première transition sera détruit.
Comme le Pylône Nord est le plus chiant en première transition, on va le charger à 90% .
Puis on ira sur les Pylône Est, Sud et Ouest qu'on mettra à 70% maxi.

Chaque pylône confère une capacité au boss, qui fait de plus en plus mal au fur et à mesure que l'énergie du pilier augmente. Si un pilier se charge à 100, il reset mais sa capacité est décuplée.

Capacité présente pendant toute la P1 :

Le boss va envoyer un debuff sur le tank qui a l'aggro. Il aura une flêche sur la tête et devra sprinter le plus loin possible du boss, pendant que l'autre tank taunt.
Il prend des dégâts d'autant plus faible qu'il est loin du boss (3Millions au cac!)
De plus il va avoir un autre debuff une fois le premier parti qui fera qu'il ne pourra pas taunt le boss à nouveau avant quelques secondes.
En gros le MT1 prend le boss, il a une flêche sur la tête, le MT2 taunt, le MT1 se barre et attend que le MT2 ait la flèche pour taunt etc...
Le boss va mettre une flaque violette sous le tank de temps en temps, il faudra juste en sortir.
Enfin le boss envoie 'foudroyé' sur un membre du raid. C'est la même chose que l'aoe de la tête verte de maegaera ( tout le monde s'éloigne du point d'impact ).
Il va aussi de temps en temps faire des gros dégâts de raid, à soigner en aoe heal.


Descriptif des Pylônes :

Pylône Nord :

Le boss obtient 'horion statique'.
Il va faire pop une grosse aoe au sol, et les dégâts seront partagés entre les joueurs à l'intérieur.

Pylône Est :

le pilier a comme capacité 'diffusion en chaîne'. C'est une chaîne d'éclair qui se propage, donc on sera bien espacés. Un add va pop à chaque fois qu'il lance cette capacité, il faudra juste le dps à distance.

Pylône Sud :

Sur ce pilier, le boss obtient 'Surcharger'. Il va stun un joueur 6 secondes.
Ensuite, va se former un halo (même skin que le halo du prêtre) qui va stun et taper tous les joueurs à portée (portée très grande).
Autour du joueur ciblé, un cercle représentera la safe zone! Donc tout le monde sauf les tanks se pack dans la safe zone puis s’espace à nouveau une fois que c'est fini. Les tanks seront stun 3 secondes, il faudra penser à les soigner.

Pylône Ouest :

Dernier pilier que le boss activera. Il lui confère 'éclair bondissant'. Il va faire pop deux aoe bleues. Si aucun joueur n'encaisse l'éclair qui arrive dessus, des adds pop, et l'aoe rebondit. En gros plus on laisse passer d'éclair plus on aura d'adds.
Il faudra donc que des joueurs encaissent ses aoe.

Ne pas oublier que les dégâts de ces capacités vont augmenter au fur et à mesure que l’énergie du pilier monte!!


Première transition :

Le boss devient insensible, on doit juste survivre jusqu'à ce qu'il daigne revenir.
Les 4 pylône seront actif en même temps, le Pylône Nord ne sera détruit qu'à la fin de la première transition.

Le raid sera réparti en 4 groupes :
- 2 groupes avec un tank et un 'soaker' dans chaque un.
Leur rôle sera d'encaisser le 'surcharger'. Le tank n'étant jamais ciblé, le soaker encaissera un voire deux choc.

- Les 2 autres groupes se répartiront pour encaisser les autres capacités.


Phase 2 : De 65 à 30% de PV du boss


Le but est de le descendre de 35% mais ce coup ci en le faisant tourner sur 3 Pylônes (Pylône Nord étant dépop et le quart de salle le concernant est impraticable)

De ce fait, on ne pourra pas le descendre sans faire reset au moins un pilier. On va donc commencer par le Pylône le plus 'simple' c'est à dire le Pylône Est, le faire monter à 100 énergie puis à nouveau à 80 energie.
Ensuite on fera monter les 2 autres, en sachant que le plus haut en énergie va disparaître en P3.

Le boss change sa capacité de switch tank (çà devient juste un debuff avec taunt classique).
Plus besoin de courir à perpet pour le MT. L'aoe violette disparait.
A la place il va faire pop des adds que l'OT devra vite reprendre et le raid aoe.

Il conserve son aoe heal, et 'foudroyé', ainsi que l'aoe violette au sol pour les cac/tanks.
Enfin il va faire une aoe en cône au sol qui va ensuite se transformer en éclair, il faudra en sortir
les pylônes gardent les mêmes capacités.

La P2 consiste donc à faire bouger le boss dans le sens Pylône Est - Sud- Ouest en faisant monter le Pylône Est à 100% puis à nouveau à 80 puis enchaîner avec le Pylône Sud et le Pylône Ouest autour de 70.
La BL est claquée au début de cette phase qui sera la plus dure.



Deuxième transition :

Même chose que la première transition sauf qu'on a plus que 3 pylônes donc on fera 3 groupes de 3 et un tank qui sera mobile pour récupérer les adds qui traînent.

Comme la première transition la phase dure 45 secondes. Elle sera plus simple car plus d' horion statique!


Phase 3 :

le boss va prendre les capacités des deux pylônes pas détruit plus ses anciennes capacités.
Phase de burst mais assez simple. Il faudra avoir de la mana en stock pour les soigneurs car le boss frappe fort.
On claque les CD et on loot

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Teh0wAMBHnE
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Lei'shen
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