Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 08 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Lundi 08 avril Empty
MessageSujet: Lundi 08 avril   Lundi 08 avril EmptyLun 8 Avr - 22:44

Je met un mot ici pour vous linker un post très important de ssly partie raid de ce même forum, comme cela personne ne le rate: ici

Au sommaire, des liens vers des discussions du forum officiel assez intéressantes, un lien vers le log de la soirée d'hier (très utile pour faire son autocritique), une superbe vidéo de ssly sur le châtiment qui nous attend si on le down pas la semaine prochaine).

Allez enjoy avec sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Lundi 08 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 avril   Lundi 08 avril EmptyMar 9 Avr - 17:08

Je tiens à préciser une chose par rapport à mes propos, je ne sous entends pas que nous sommes nuls, bien au contraire... En effet beaucoup de guildes se cassent les dents sur Horridon: l'exemple de notre serveur, nous sommes la 53ème guilde de chants éternels et nous allons gagner 20 ou 30 places si nous tombons horridon.

J'essaie juste de mettre le doigt sur le point suivant, il y a des mécaniques sur ce fight auxquelles nous ne sommes pas habituées (et plus globalement les joueurs de WOW depuis la fin de BC): cut les sorts, dispell souvent, bougez beaucoup en groupe, focus des cibles rapidement (et être capable d'en changer sur ordre du RL)....

Je pense sincèrement que même si sur le papier les strats des autres boss sont plus dures, nous allons avoir un coup sur l'avancée à partir du moment où l'on va down Horridon. Je pense même très sincèrement que nous allons progresser dans notre façon de jouer. Mais pour cela il ne faut pas se démobiliser et faire le ou les derniers efforts pour ce boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
sturnow
Membres



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2011

Lundi 08 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 avril   Lundi 08 avril EmptyMar 9 Avr - 21:55

Je plussois.
Après avoir lu les différents liens donnés dans le topic de sly, on s’aperçoit qu'on n'est pas les seuls a buter sur ce boss.
On progresse cependant, et j'ai le sentiment que ce boss rappelle à ceux qui ont connue l'époque de BC, où apparemment (je n'ai pas connu cette période, mais j'en ai entendu parler... Very Happy ) on demandait aux dps de faire des choses que je n'ai pas ou peu connu: les cuts.
Je pense sincèrement que la clé de ce combat contre Horidon se situe dans les cuts des adds. Si chacun s'investit à faire ces cuts, on progressera encore très certainement.
On a les moyens de tomber ce boss, et on y arrivera... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 08 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 avril   Lundi 08 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 08 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 05 avril
» Vendredi 12 avril
» Mardi 16 avril
» 23 avril 2013
» Lundi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser