Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drjackson
Membres
drjackson


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) Empty
MessageSujet: Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)   Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) EmptySam 7 Déc - 15:24

Bonjour tout le monde :-)
Ca y est...... la date de la rentrée fatidique arrive, ce sera mardi 10 décembre ( même si j'y vais la veille ^^ ) à Chaumont.

Donc vous risquez de ne pas me voir du tout dans l'année à venir..... enfin presque, j'essaierai de passer de temps en temps, quelques wkd, quand je pourrais, ou laisser des post sur le fofo quand je pourrais aussi mais mes dispo risque d'être au compte goute, surtout les premiers mois....

Je suis bien conscient que ces derniers mois je fut très peu présent dans le jeu, et ce pour plusieurs raisons, tout d'abord la volonté de ne pas trop m'investir dans cette nouvelle extentions, car je savais très bien que je ne pourrais pas en profiter longtemps. Le fait de me retirer du raid, pour laisser la place à qq'un qui pourra raider plus longtemps que moi, et comme ça ça à laissé du temps pour trouver un remplaçant, au lieu de le faire au dernier moment, du coup avant les nouveaux raid c'est mieux. Ensuite par le fait que j'ai consacrer plus de temps à mon entrainement physique, au badminton et surtout avec ma copine. Donc voilou pour toutes ces raisons, j'étais moins présent, mais ce n'est pas pour autant que je pensais moins à vous :-) , bien au contraire :-)

Et puis ce n'est pas un adieu, loin de là, juste un aurevoir car je compte bien vous retrouver dès que cela sera possible :-), si vous voulez bien toujours de moi :-) , car ça risque de faire beaucoup de képis à force hi hi ^^

Je vous dit donc à très bientôt pour de nombreux délires, fous rires et autres virées dans diverses raids et donjons :-)

Vous me manquez déjà

à très bientôt

Tony

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Claireyuna
Membres
Claireyuna


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/03/2009

Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) Empty
MessageSujet: Re: Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)   Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) EmptyDim 8 Déc - 11:09

Hé Tonito le futur gendarme, bon courage pour cette année! J'i une amie qui a fait sa formation à Chaumont et ce qui est sûr c'est qu'il y fait froid! Bon et si un jour tu croises une démoniste au volant d'un scénic soit indulgent avec elle, héhé!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
orph
Membres



Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 19/04/2010

Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) Empty
MessageSujet: Re: Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)   Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) EmptyLun 9 Déc - 10:46

bon courage chez les fou Very Happy

irl avant tout je te souhaite une bonne carriere proféssionnele.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
drjackson
Membres
drjackson


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) Empty
MessageSujet: Re: Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)   Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) EmptyLun 9 Déc - 13:27

Claireyuna a écrit:
Hé Tonito le futur gendarme, bon courage pour cette année! J'i une amie qui a fait sa formation à Chaumont et ce qui est sûr c'est qu'il y fait froid! Bon et si un jour tu croises une démoniste au volant d'un scénic soit indulgent avec elle, héhé!!
Bisous!

merci bien Claire :-)
Et oui je vais rejoindre ton amie dans le froid hihi
Et si je vos un Sénic.... je ferais un effort^^, ça dépendra du sourire de la conductrice ;-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
drjackson
Membres
drjackson


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2010

Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) Empty
MessageSujet: Re: Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)   Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) EmptyLun 9 Déc - 13:28

orph a écrit:
bon courage chez les fou Very Happy

irl avant tout je te souhaite une bonne carriere proféssionnele.

a bientôt

Merci Orph :-)
et oui c'est parti pour l'internement hihi
et espérons qu'elle soit bonne en effet :-) , déjà réussir l'école serait top :-)
Revenir en haut Aller en bas
Claireyuna
Membres
Claireyuna


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/03/2009

Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) Empty
MessageSujet: Re: Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)   Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) EmptyLun 9 Déc - 19:05

Si je me trompe pas, lorsqu'elle y était elle se tapait des marches de 10km...dans la neige...ça laisse rêveur!
La conductrice du scenic est toujours souriante surtout lorsqu'elle essaie d'éviter une amende!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) Empty
MessageSujet: Re: Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)   Absence Drjackson/Trunk  -- Rentrée en approche :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Drjackson/Trunk -- Rentrée en approche :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Trunk / drjackson
» Retour Trunk / Drjackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser