Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donjons Mode Défis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaourt

Yaourt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

Donjons Mode Défis Empty
MessageSujet: Donjons Mode Défis   Donjons Mode Défis EmptyLun 21 Avr - 13:09

Bonjour à tous, je sais que dans la guilde nous sommes plusieurs à vouloir finir ces donjons avec la médaille d'or, avant la suppression des HF à WoD.  
Voici donc un petit guide dans lequel je vais expliquer les points essentiels. Smile

COMPOS NÉCESSAIRES :

Pour le confort : Flacons, Bouffe, Banquet : appropriés à votre classe, les premiers trys se font généralement sans tout ça pour se chauffer puis on les utilise pour terminer correctement !

Pour la médaille d'Or : Potion d'invisibilité inférieure de 15 secondes ! ( 18 sec c'est mieux mais pas obligé, j'ai vu que Groumi avait le plan )

http://fr.wowhead.com/spell=3448/potion-dinvisibilite-inferieure
http://fr.wowhead.com/spell=11464/potion-dinvisibilite

Une BL est fortement appréciée, avec un tambour TDC ou chaman/mage

POUR LES HEALERS : Très important, vous devez avoir dans vos sacs la bouffe vendue par l'intendant Klaxxi aux Terres de l'Angoisse, cela permet de regen full mana en quelques secondes, et de gagner du temps ! C'est indispensable.

C'est ce truc : http://fr.wowhead.com/item=89230

LES CHOSES A SAVOIR :

-Dans les Donjons Défis, le plus dangereux ce n'est pas les boss, mais les trashs ! Oui car en effet, le tank va être amener très souvent à packer plusieurs packs de mob pour gagner du temps, n'hésitez donc pas à claquer vos CD sur les gros packs, les chassous démos et autres saloperies qui AoE comme des cochons sont un plus dans ce type de rencontre.

-Tous les joueurs, doivent mettre la priorité sur leurs talents/sorts qui permettent de stun, silence de masse etc. ( Onde de choc du war, Furie de l'ombre du Démo etc...) C'est indispensable, il faudra souvent mettre en place des rotations pour kick/stun des mobs qui font très mal et qui ne doivent pas caster leur sort !

-A vous d'avoir une interface assez claire qui vous permet de cibler un mob précis dans un pack pour pouvoir se focus sur lui. Ne pas hésiter à mettre des symboles.

POUR LE STUFF : Il est indispensable d'avoir des Bijoux PvE, ceux de SoO sont vraiment géniaux. PAS DE STUFF PVP, notre stuff est rééquilibré à 463 donc pas besoin d'avoir 560 d'ilv, il faut juste un stuff avec le plus de gemmes possibles, gemmés, enchantés avec les mêmes retouches que pour un raid. Personne ne doit venir en touriste, tout le monde doit se donner dans ce type de rencontre pour pouvoir avoir la médaille d'Or.

LES STRATEGIES : Pour ceux qui seront dans mon groupe, je me propose de leader les donjons, toutefois voici les liens de chaque donjons commentés pour que vous ayez à peut prêt une idée de la chose, à savoir que nous ne ferons pas exactement la même chose que dans les vidéos, il faut s'adapter.


https://www.youtube.com/watch?v=O9IIFIBDDWs&list=PL_xDLpzOax7awijCxx6UDmsZTPE8jmsKt

Le plus dur étant la brasserie, et le plus simple...hum le monastère pandashan ou la porte du soleil couchant.

FORMATION DES GROUPES : Un tank biensur, Un Heal, 2 casters et 1 cac reste le mieux car les cacs ont vraiment trop de choses à esquiver au cac, il faut être très réactif, bien sur on ne va exclure personne et si il faut le faire à 3 cac on le fera, mais ça sera beaucoup plus dur !


Nous allons essayer de mettre en place un ou deux moments dans la semaine pour faire ces donjons, les premiers sont toujours les plus durs mais après il est possible de faire les 9 en une ou deux soirées une fois le truc bien maîtrisé :)Proposition : Mercredi soir, Vendredi soir ? Samedi Matin ? Mercredi aprem ?

Je serai personnellement dispo en Dk Tank, à vous de venir svp sur ce post dire avec quelle classe vous seriez disponible dans un premier temps !

EDIT : Trois choses que j'ai oublié de signaler :
-Lorsque vous êtes sous potion invisibilité, nous ne devez faire AUCUN SORT sinon le camouflage se perd, il faut donc mettre les apects chassous, les ruées rugissantes etc AVANT d'utiliser la potion
-Attention lorsque vous utilisez des pré-pots dans ce genre de donjon, car ils partagent leur temps de recharge avec la potion invisibilité, à vous de voir en fonction du donjon
-Les bonus 2pièces/4pièces sont désactivés, pareil pour cape/méta légendaire.


Dernière édition par Yaourt le Lun 21 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papanoêl

Papanoêl


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2012

Donjons Mode Défis Empty
MessageSujet: Re: Donjons Mode Défis   Donjons Mode Défis EmptyLun 21 Avr - 14:29

J'aime beaucoup l'idée, en tout cas je suis dispo au besoin. Le voleur à du contrôle du dégâts de masse et surtout son voile dissimulation qui rend tout le monde invisible près de moi. Niveau dispo c'est quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons Mode Défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser