Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claireyuna
Membres
Claireyuna


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptyJeu 30 Avr - 10:14

Salut la compagnie!

Je me présente Claireyuna démoniste! Et là c'est le drame , le cataclysme (ah non ça c'était avant), les vieux de la guilde ( surtout ceux à tendance alcoolique drunken ..) se disent "Oh non pas elle!!!"

Présentation de moi :

Claire, 31 ans 1/2 (très important le 1/2), mariée , 2 enfants, habitant un ravissant village du Pas de Calais .
Après quasi 2 ans d'absence et un 2e baby qui a maintenant 13 mois me revoilà!
Donc bon côté raid pour l'instant bah non forcément parce que déjà il faut que je monte lvl 100 (et que j'achète l'extension aussi..). Mais bien sûr dès que possible je serai bien évidemment dispo!


Présentation in game :

Claireyuna
Lvl 95
Démoniste

Arbre de talents : bah heu...je sais plus en fait... (ah si talent correcteur orthographique automatique  Very Happy )
Métiers : dépeçage et ..... euh ma mémoire me joue des tours
Lien armurerie : je n'existe plus sur le site battle net!



Mes attentes par rapport à la guilde :

Alors premièrement que Sturn arrête la bibine parce que jouer avec un elfe alcoolique c'est pas possible!! Deuxièmement que Groumi arrête les blagues pourries, et que Drjackson se soigne des ses pulsions exhibitionnistes!!
Je suis recalée c'est ça ?  Bon plus sérieusement, moi ce que j'attends de la guilde bah comme avant c'est à dire découvrir le max de contenu pve mais toujours dans la bonne humeur, ceux qui me connaissent le savent, les prises de tête quand on wipe c'est pas du tout mon truc!!!


Sinon, bien sûr que non je n'accepte pas la charte de guilde, car avoir grougrou comme gm c'est honteux...Et j'ai pas de voiture préférée, tant qu'elle roule je l'aime!

Pourquoi l'Alliance children? Bah parce que c'est ma guilde de coeur, celle avec qui j'ai passé des supers moments, et parce que ceux que je connais sont fous et que c'est bien ça le principal!!

Sinon les hauts faits de guilde: toujours partante

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?: Je ne l'ai jamais quittée, fidèle comme un labrador!

Avez-vous des rerolls? Oui 2 ou 3 je sais plus bien...

Avez-vous mumble et un micro en état de marche? Il y a 2 ans oui! En fouillant bien je devrais trouver ça!!
Revenir en haut Aller en bas
groulimix
Admin
groulimix


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : lorient
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptyVen 1 Mai - 21:35

eh ben dis donc la maitresse va reprendre le jeu ^^
gare aux fautes d'orthographe sur le /g ^^
et non tu n'as pas quitté la guilde et je me suis permis de ne pas virer tes persos ni ceux de palourd, d'ailleurs va t il rejouer ?
donc si tu reviens tu ne seras pas dépayser y'en a une bonne partie que tu connais.

Alors à bientôt Madame la tortionnaire de chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sturnow
Membres



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste EmptyDim 3 Mai - 12:20

Je ne dirai qu'une chose: "Oh non, pas elle" Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Re bienvenue parminou Claire... (t'as vu, je t'ai laissé une belle fôte d'aurtograf rien que pour toi...)


PS: arrêter la bibine ??? ça va pas la tête ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste   Candidature démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser