Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci pour la balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weirdsister
Invité




Merci pour la balade Empty
MessageSujet: Merci pour la balade   Merci pour la balade EmptySam 30 Mai - 19:40

Bonjour à vous,

juste un petit merci pour la promenade guidée par Tésa aujourd'hui. Comme j'aime pas leave (surtout quand on loot comme un cochon), je tenais ici à te remercier. Hélas le devoir de papa m'appelait.

au plaisir Nico, Ubugoe, Weirdsister sur eitrigg.  

Si besoin = Ubugoe#2928
Revenir en haut Aller en bas
demonseb

demonseb


Nombre de messages : 75
Localisation : qq part dans le 28.
Date d'inscription : 09/03/2013

Merci pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la balade   Merci pour la balade EmptyDim 31 Mai - 10:12

Mais de rien ce fut un plaisir. Étant papa moi même je connais. à une prochaine sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sturnow
Membres



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2011

Merci pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la balade   Merci pour la balade EmptyDim 31 Mai - 11:01

Sympa ce petit message qui fait bien plaisir, assez rare pour le mettre en avant Very Happy

Merci donc pour ce message qui montre une mentalité qui correspond en tout point à l'état d'esprit que la guilde développe...
Revenir en haut Aller en bas
weirdsister
Invité




Merci pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la balade   Merci pour la balade EmptyMar 2 Juin - 8:29

Je suis moi même officier de guilde et tente de soigner mes compères depuis quelques heures de jeux, 7 ans en faite. J'ai vu beaucoup de comportement énervant en jeu, monté des groupes avec des joueurs extrêmement désagréables et fait peu de pu aujourd'hui suite à ça.

Quand un RL se fait chier à monter un groupe et que celui-ci est sympa, il est à mon sens normal de le remercier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour la balade Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la balade   Merci pour la balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Piaf
» Pour aujourd'hui...
» Pour toi oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser