Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des news de Zed! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Des news de Zed! ^^ Empty
MessageSujet: Des news de Zed! ^^   Des news de Zed! ^^ EmptyMar 9 Juin - 14:39

Hello les amis, vous allez bien?

Je viens poster un message pour vous filer des news (il était temps depuis 1 an et demi...).

Sachez que mon deuxième fils, Victor, me prend beaucoup de temps en soirée et il est difficile pour moi de faire des choses sur le PC... Ceci explique cela...

Du coup, il n'est pas dans mes projets de me remettre à WOW, même si vous me manquez un peu (j'avoue, beaucoup....).

Pour la petite histoire, je suis prof de Biologie dans une école privée qui forme des étudiants à passer des concours paramédicaux (kiné, psychomotricien, ergothérapeute, orthoptiste...) et je rempile en septembre. Sinon niveau game, je passe ma vie sur tablette (mes 20 jeux sur steam prennent la poussière) sur deux jeux: Clash of clans et Castle clash (ressemble à WOW sur bien des aspects, je vous le conseille) et en plus de çà j'ai crée ma chaîne youtube ou je fais des vidéos dessus (et sur des Hors jeux aussi): voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCqIDOYeaZyMZPuhDM60gHbQ/videos.

ET vous? Quoi de neuf?

/kiss et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
groulimix
Admin
groulimix


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : lorient
Date d'inscription : 01/03/2008

Des news de Zed! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des news de Zed! ^^   Des news de Zed! ^^ EmptyDim 14 Juin - 21:02

salut le zedounet
dsl pour le retard de réponse mais perso en ce moment j'ai un boulot de malade et il est vrai que je ne passe pas beaucoup sur le fofo.
sinon la guilde se porte bien la fonderie normale est clean et en HM nous en sommes à 8/10.
on se marre toujours autant.
essaie de passer sur mumble pour rigoler un tit peu (enfin si ta femme te le permet lol! )

allez à bientôt M le professeur en biologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Zed! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de guilde du jour
» News de guilde divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser