Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ParadiZe

Aller en bas 
AuteurMessage
Dindon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

ParadiZe Empty
MessageSujet: ParadiZe   ParadiZe EmptyMar 6 Oct - 21:59

Bonjour à tous Smile


Je tenais à vous remercier pour nous avoir permis d'intégrer votre dernier raid en try sur Archimonde.

Je voulais également vous expliquer pourquoi, même si je pense que votre MG adoré l'a fait...
Je "nous" présente : ParadiZe, vieille guilde du serveur qui a connu de courtes heures de gloire sur le serveur du temps de BC (hier donc) ou nous avions même fait parti du classement en progress sur T5/T6. Mais tout ceci s'est rapidement arrêté, la faute à pas de chance... Quelques extensions ratées, des dramas, des changements de main pas forcément judicieux. A celà le lot de joueurs qui arrêtent car ils ont une vie en dehors du jeu et nous voilà à WoD avec un effectif bancale, tout juste bon à raider quelques fois.
Nous avons donc un sérieux problème d'effectifs, ce qui rend nos raid full guilde désormais impossible sans PU, ce qui n'est pas du goût de tout le monde (moi le premier). J'ai donc fait un rapide tour sur wowprogress et vu que vous étiez au même point que nous en terme d'avancée. J'ai donc contacté un de vos membres puis votre MG afin de voir si un accord était possible pour pouvoir raider ensemble. Or vous n'avez pas nos souci puisque vous êtes capables de raider en full.
Il ne me reste donc qu'à espérer vous revoir lors de raids en commun, Monsieur le MG, Messieurs les Officiers je vous attends donc si vous désirez en parler.

Une nouvelle fois merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des joueurs paisibles, sympathiques et sans kikitoutdur Smile
(Sauf Loth - Tu croyais quand même pas que je n'allais pas te citer !)


Au passage j'ai des screens de Loth et Jeff (vous savez le HPal qui a peur de jouer) assez croustillants !
Revenir en haut Aller en bas
 
ParadiZe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser